Gestion des utilisateurs
Cette partie vous permettra de gérer l’optimisation de la plateforme et d’apporter les modifications nécessaires à son bon fonctionnement.
Les types d’utilisateurs
Vous trouverez 2 types d’utilisateurs sur la plateforme :
Ils peuvent créer des supports, collaborer à leur création et ajouter des visuels à la photothèque.
Ils ont les mêmes privilèges que les collaborateurs mais peuvent en plus gérer la publication de supports, des ressources partagées et l’ajout de nouveaux utilisateurs à la plateforme.
Ajouter ou supprimer un nouvel utilisateur
Pour ajouter un utilisateur, rendez-vous dans la rubrique « gestion des utilisateurs » et cliquez sur ce bouton :
Cliquez ensuite sur le bouton « ajouter une utilisateur + » :
Une fenêtre s’ouvre, entrez les informations suivantes :
- Prénom et nom de l’utilisateur ;
- Adresse mail de l’utilisateur ;
- Et choisissez son rôle (administrateur ou utilisateur).
Pour finir, envoyez l’invitation et le nouvel utilisateur recevra un mail l’invitant à se connecter.
Les analytics OTTO
1. Comprendre les Analytics
La page Analytics regroupe différentes données :
2. Utiliser ces données pour optimiser l’utilisation de la plateforme en interne
Ces données vous aideront dans l’analyse de l’utilisation de votre plateforme et vous permettront d’adopter les bons réflexes pour l’optimiser au maximum.
Vous pouvez à tout moment savoir quels sont les types de supports les plus utilisés et s’ils vous sont tous utiles ! Lors des mises à jour, n’hésitez pas à demander l’adaptation d’un format qui correspond mieux à votre entreprise.
Exemple : vous n’utilisez que très peu les Posts Réseaux Sociaux car ils sont au format Instagram, mais vous ne travaillez que sur LinkedIn : nous pouvons changer le format pour vous !
Nous contacter
N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons avec plaisir et dans les plus brefs délais 😉
Nous appeler
01 84 77 00 87
Nous écrire
romain@maogani.fr
Nous trouver