Gestion des supports - Admin
Cette partie vous aidera à gérer les actions disponibles sur l’intégralité de vos supports.
Les supports privés et publics
Lorsque vous travaillez sur des supports, vous avez la possibilité de les rendre publics, c’est-à-dire visibles à l’intégralité de vos collaborateurs sur la plateforme.
À l’inverse, si vous n’avez pas terminé un support ou qu’il est d’ordre personnel, vous pouvez le garder privé, c’est-à-dire visible par vous seulement.
Support en mode privé (slidez vers la droite pour passez en mode public).
Support en mode public (slidez vers la gauche pour passez en mode privé).
Informations sur votre support
1. Modifier le titre, la visibilité, les tags et les collaborateurs
Si vous souhaitez modifier certaines informations concernant votre support, allez dans la rubrique « supports », cliquez sur le support de votre choix, une fenêtre s’ouvre, elle contient l’ensemble de ses informations, soit :
Son titre, que vous pouvez modifier instantanément en cliquant sur.
Sa date de création.
Son créateur.
Sa visibilité, que vous pouvez modifier en un clic en cliquant sur (l’œil barré signifiant privé et l’autre public).
Ses tags, que vous pouvez ajouter en cliquant sur « TAGS + » ou supprimer en cliquant sur la petite croix.
Ses collaborateurs, que vous pouvez ajouter en cliquant sur « + » ou supprimer en cliquant sur la petite croix.
2. Les actions disponibles sur un support
S’ajoutent aux informations de supports, des actions :
Son titre, que vous pouvez modifier instantanément en cliquant sur.
Sa date de création.
Son créateur.
Sa visibilité, que vous pouvez modifier en un clic en cliquant sur (l’œil barré signifiant privé et l’autre public).
Ses tags, que vous pouvez ajouter en cliquant sur « TAGS + » ou supprimer en cliquant sur la petite croix.
Ses collaborateurs, que vous pouvez ajouter en cliquant sur « + » ou supprimer en cliquant sur la petite croix.
Nous contacter
N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons avec plaisir et dans les plus brefs délais 😉
Nous appeler
01 84 77 00 87
Nous écrire
romain@maogani.fr
Nous trouver
54 avenue Lénine
94250 Gentilly